Protection

Protection pour les bornes IRVE :

Protection complémentaire : Chaque point de connexion dédié à la charge des véhicules électriques ou véhicules hybrides rechargeables doit être protégé individuellement par un dispositif de protection à courant différentiel-résiduel (DDR) au plus égal à 30 mA. Le choix du DDR – en monophasé, au moins du type A ou F. – en polyphasé, de type B…

Activation de licence par mail

Dans la majorité des cas, le gestionnaire de licences d’elec calc™ permet d’activer la licence directement par internet. Il arrive parfois que la machine hébergeant le serveur de licences n’ait pas accès à internet ou ne soit raccordée au travers d’un proxy, ce qui empêche la connexion avec les serveurs d’activation Trace Software. L’activation doit…

Il vous reste x jours avant l’expiration de votre licence. x jours avant réactivation

L’activation d’une licence est valable pour une durée de 365 jours ou bien 60 jours à l’achat de cette licence. A la fin de cette période, il est nécessaire de réactiver la licence depuis le gestionnaire de licence. Si vous avez des restrictions sur votre connexion internet (proxy…), faites une activation par mail : Vous pouvez…

Protection inactive

Vérifier, dans le gestionnaire de licence, (sur votre machine ou sur le serveur distant pour les licences réseaux) que la licence est bien présente et active. Si la licence n’est pas active, activez-la depuis le menu : Si vous avez des restrictions sur votre connexion internet (proxy…), faites une activation par mail : Vous pouvez télécharger la…

Le service TSI a cessé de fonctionner ou n’est pas accessible ou on a forcé votre déconnexion

* Vérifier les pares-feux, sur les machines client et serveur (y compris le pare-feu Windows). Les ports TCP suivants doivent être ouverts pour permettre la connexion entre elecCalc et le serveur de licence : 6666 et 10050 à 10060 (La largeur de la plage doit correspondre au nombre de connexions simultanées sur le serveur de licences,…